Vendeur? Oui et fièrement à part ça! | Ginette Mailhot
Pour POUVOIR, il faut VOULOIR,
et pour vouloir, faut d’abord y CROIRE
Présidente, la turquoise,
cabinet en assurance de
dommages
Articles récents

Vendeur? Oui et fièrement à part ça!

25 octobre 2011

Plusieurs actions quotidiennes sont reliées à la vente sans même que nous en soyons conscients. On vend des idées, des projets, des objectifs, et ce, tant auprès de nos parents, enfants, conjoints, qu’au travail avec nos collègues, supérieurs et clients.

Les meilleurs professionnels de la vente sont passionnés à l’égard des relations avec la clientèle, convaincus du service à rendre à ceux-ci, ils accompagnent les clients dans le meilleur choix pour eux. C’est exactement ce qui amène nos professionnels au sommet des besoins de la pyramide de Mazlow, soit : l’accomplissement.  Chez la turquoise, cabinet d’assurance de dommages et GROUPASSUR, cabinet d’assurance de dommages, nos passionnés de la vente offrent de la SÉCURITÉ à nos clients grâce à l’assurance habitation, assurance automobile, assurance entreprises, agricole, etc…  On dit que vendre de l’assurance ce n’est pas très « sexy », mais accompagner nos clients dans l’évaluation de leurs réels besoins afin de leur offrir la SÉCURITÉ optimale, c’est beaucoup plus gratifiant

On dit du métier de vendeur que c’est LE plus rentable du monde!

Rentable peut-être bien, et si on a la passion de bien servir notre client dans son intérêt, c’est le summum.  Imaginez la synergie des deux et assurément que la courbe du succès est exponentielle.  C’est définitivement LE métier où on a un vrai contrôle sur sa destinée.

Une compétence très recherchée

Les ventes sont le sang de la majorité des entreprises. Pas de vente, pas d’entreprise. Dès lors, les vendeurs sont très recherchés, qu’ils soient généralistes ou spécialisés. Le choix dépend de chacun de vous, de vos intérêts, du profil de clients avec lesquels vous vous sentez bien. Vous êtes-vous déjà posé la question afin de connaître vos intérêts et passions sincères?

Une compétence utile même si vous n’êtes pas vendeur

La vente est une compétence complémentaire très appréciée et très utile, même si vous n’êtes pas vous-même vendeur. Elle permet d’avoir une habileté supplémentaire à offrir à un employeur. Elle permet aussi d’avoir une autre approche de votre action, quelle qu’elle soit.  Nous avons tous minimalement, une ou des idées à vendre n’est-ce pas?

Une existence durable

Le métier de vendeur n’est pas prêt de disparaître. Comme expliqué plus haut, c’est une compétence indispensable dans le monde des affaires et la turquoise, cabinet d’assurance de dommages et GROUPASSUR, cabinet d’assurance de dommages entend bien demeurer une entreprise de vente d’assurance au service de ses clients actuels et futurs, de plus en plus nombreux à travers le Canada.

Bonnes ventes chers vendeurs et merci d’accompagner nos clients avec passion!

Ginette Mailhot
Présidente directrice générale – la turquoise – Cabinet d’assurance de dommages
Joliette, L’Assomption, Louiseville, Montréal, Gatineau, Buckingham, St-André-Avellin, Rockland et Ottawa

Q'en pensez-vous?

2017 © La Turquoise
Design: Marie-Jacques Rouleau     Integration: Nexion